Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
21 septembre 2015

Le test Myrantine.... ratée!

Oyé oyé .....

Histoire de ne pas perdre mes bonnes résolutions bloguesques, voici un petit post de la couzette ( ratée) du we...

En même temps c'était un galop d'essai ... donc bon, ça reste à la hauteur de l'annonce: essai....

J'avais pas la prétention de faire un galop d'essai réussi!

Voici donc ma première Myrantine.... en 4 ans ( et elle est large..... mais donc bonne longueur pour ma petite capricieuse mannequin qui n'a pas voulu être prise en photo.... no comment)

J'ai raté la fermeture arrière... et une manche est pas nickel du tout mais...... l'avantage de ce tissu est que: c'est une vague imitation liberty donc les motifs cachent la misère et ... c'est cheap!

Je recommencerai de toute façon... en mieux...

Je ne perds pas espoir d'avoir une petite fille modèle... en photo au moins!

:D

Myr1

Publicité
Publicité
Commentaires
Pincesse & chaperons rouges
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
  • Un jour, 6 mois après la naissance de Camille, je portais une jupe pour aller au resto... Paul arrive et me dit:" wouah Maman, tu es une pincesse".... Une quoi? "une Pincesse (soupir) avec un Pince et un chateau!!! Anecdotes joyeuses (ou pas) de notre vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité