Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
29 septembre 2015

Et si l'habit faisait la petite fille modèle......

L'espoir fait vivre...

Voici donc ma blouse petite fille modèle sur ... mon modèle perso qui n'a rien de modèle en vrai!!!!

myr2

Cela dit, le crash test s'avère concluant..... à défaut d'être sage je la trouve craquante dans cette tenue!

Blouse Myrantine de Citronille taille 4 ans manches raccourcies 3/4 et avec la fermeture du dos totalement ratée, dans un faux liberty pas cher crash test, à recommencer.... en blouse tout pareil, en robe, sans les froufrous..... bref...... en PLEIN!

ps: la rédaction se dédouane de tout gène héréditaire qui implique cette tronche de 3 km de long au réveil et précise que ce n'était pourtant pas un MAUVAIS matin.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'en peux plus de ses cheveux courts..... jveux jouer à la coiffeuse moi! :D
P
C'est marrant tu la coiffes en télétubies 😁. Cette blouse est très jolie et elle doit être un peu modèle quand même puisque le citronille lui va sans retouche !
Pincesse & chaperons rouges
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
  • Un jour, 6 mois après la naissance de Camille, je portais une jupe pour aller au resto... Paul arrive et me dit:" wouah Maman, tu es une pincesse".... Une quoi? "une Pincesse (soupir) avec un Pince et un chateau!!! Anecdotes joyeuses (ou pas) de notre vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité