Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
6 octobre 2015

HAPPYDRESS.... première ( et pas dernière)

Inspirée d'un patron du web, mais de trèèèèès loin, tellement loin que c'est surement un patron maison à ce niveau là!

taille 2-3 ans bien adaptée à ma boulette...

Tissu sweat fin des coupons saint pierre

fil pink fluo

avec un mini lien de lib à l'ouverture du col

et bientot un bouton ( quand mademoiselle voudra bien enlever la robe)

Je vous présente celle qui se déclinera dans toutes les matières, toutes les couleurs, avec toutes les variantes possibles parce que vraiment..... son nom ROBE HAPPY est venu tout seul tellement....

Camille l'adore et l'a adoptée direct ( ce qui est une première) => Minie HAPPY

Elle se découpe / couds en 3/4 d'heure montre en main ( entre le retour d'école et la mise en pyjama avant le repas....) => Maman HAPPY

Voici donc la .... HAPPY DRESS

robeHappy

Le seul pas Happy dans tout ça c'est mon Paulo.... qui désespère que je couse pour LUI.... Pauv petit chaton!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pincesse & chaperons rouges
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
  • Un jour, 6 mois après la naissance de Camille, je portais une jupe pour aller au resto... Paul arrive et me dit:" wouah Maman, tu es une pincesse".... Une quoi? "une Pincesse (soupir) avec un Pince et un chateau!!! Anecdotes joyeuses (ou pas) de notre vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité