Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
10 novembre 2015

Thinks to sew... soon

Il y a des moments où on n'a le temps de rien et pourtant beaucoup de projets....

Ces moments, chez moi, correspondent souvent aux périodes de doute et de réflexion... sur ma vie, ma famille, mon boulot, mes envies, mes possibles et mes contraintes..... et le début de l'automne est une période toute trouvée pour les remises en question... sauf que les questions, moi, j'aime pas... mon credo est de me contenter de ce que j'ai, parce que c'est déjà très bien non???? Ma famille, mes enfants, la santé...

Heureusement la période de remise en question automnale correspond aussi au

12195885_910222275680337_2062403196285006238_n

début des réflexions pour Noel.... dès début novembre.... sachant que à partir du 24 Novembre c'est carrément la Magie de Noel qui fait irruption dans la maison!

Et la magie de Noel, il faut qu'elle me remonte à bloc! parce que juste ensuite arrivent et s'enchainent les anniv des chaperons rouges qui leur donne un an de plus ( et 10 ans de plus pour moi à chaque fois que je réalise comme ils grandissent vite!)...

Donc..... hauts les coeurs, laissons entrer le bonheur!!!

 

Noel, c'est aussi l'occasion de coudre plein de trucs pour mettre sous le sapin.... et soyons honnêtes.... comme je ne respecte JAMAIS les listes de cadeaux que pourtant chaque année je prépare longuement... j'ai décidé de tenter une autre technique cette année... Me faire une liste des choses que je voudrais coudre et.... voir ensuite au moment de les réaliser pour qui se sera en fonction des tissus, des tailles dispos etc etc..... ( ouais, ça casse un peu la magie mais ce sera peut être efficace!)

Je lance donc ma liste des things to sew....

- blouse Marthe de RDC.... face au succès de la première du nom, je compte en réaliser bien d'autres.... et pour sur une version avec la basque en liberty..... je pensais faire noir - mitsi gris.... ( et oui, elle finira peut être dans MES souliers).

- foulards en tout genre.... liberty ou pas.... adulte et enfant ( je trouve que le liberty est joli en touche ou accessoire adulte.... c'est donc tout trouvé!)

- Tro-top femme - Yvanne S

- Moelleux Aime comme Marie

- Blouse New IPE

- chemisette NIPE

- Robe NIPE

- une robe de princesse

- un costume de chevalier

- des pochettes ipad/tablette

- trousse de toilette

- snood et gilets sans manche

le tout dans mes tissus en stock....

 

et sinon peut être aussi en vrac:

trotop enfant

Vivane de MLM

Louisa Dress de Compagnie M

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pincesse & chaperons rouges
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
  • Un jour, 6 mois après la naissance de Camille, je portais une jupe pour aller au resto... Paul arrive et me dit:" wouah Maman, tu es une pincesse".... Une quoi? "une Pincesse (soupir) avec un Pince et un chateau!!! Anecdotes joyeuses (ou pas) de notre vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité