Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
29 octobre 2014

Florilège des dernières perles de Paul

Parce que je ne veux JAMAIS les oublier...

 

Paul devant un aquarium. .
- maman, pourquoi les poissons sont en prison?
- ...
‪#‎memejoueurjoueencore‬

Paul dans le bain;
- maman ce soir je veux pas etre grand, je veux que tu me donnes ma sucette
- .. ah mais je ne l'ai plus. ..
-....
- la fee des sucettes a vu que tu etais grand et que tu dormais sans, elle la prise pour un bébé qui en avait pas
- ah, d'accord
- (ouf)
- et la fee des dents elle fait pareil! Quand une dent tombe elle la prend pour la donner a un enfant qui n'en a pas
- ‪#‎maisilsarretejamaisdereflechir‬????

Ce matin dans le jardin de la creche:
-maman regarde les châteaux de terre.
- non cheri ce sont les taupes qui preparent leur maison pour l'hivers
- elles vont pas sortir?
- non, elles vont dormir comme les ours (non confirmé par wikipedia)
- et apres?
- elles sortiront au printemps.
- et les ours?
- pareil.
- super! Et alors les morts aussi????
- (au secours venez me chercher je veux hiberner immédiatement)
‪#‎lacuriositeestunvilaindefaut‬
‪#‎halloweencpasauprintemps‬

Ce soir en passant dans le couloir, la porte de paul est tres ouverte... il a du se relever... mystere élucidé en arrivant dans notre chambre: on a un nounours chacun sur l'oreiller!
‪#‎jecraquemonfilsestleplusfort‬
‪#‎tropmignon‬

Paul, ce soir, en arrivant a mon boulot "parce que maman a du partir au milieu d'un event pour venir vous chercher mais doit finir une discussion - dixit la working mum qui partage mon body..."
On arrive devant mon bureau.
Paul: "maman je reconnais ton travail! "
- ah oui? C bien
- bah oui! C'est ecrit dessus là haut: ma-man-ché-rie-da-mour...
(C'est a dire Tudor public research center.....)
‪#‎commejaimecommemonfilsmevoit‬
‪#‎versionworkingmumqueenoftheworld‬

Paul, ce matin, en passant près de l'aérodrome .... "ouais Maman, je vais voir le copain de Dusty (avion type Dusty mais en bleu et blanc) ... il doit s'ennuyer tout seul, ouvre la fenêtre j'vais lui parler"...
- Salut Copain de Dusty! tu t'ennuies pas trop Gros Pépère???
‪#‎jedéclinetouteresponsabilitépourcetteexpression‬.....
‪#‎okpourparlerauxavionsmaisdousortilcettephrase‬?

Dans la voiture ce matin ... Paul retrouve et essaie de mettre un ancien bob qui lui appartenait et que Camille portait cet été à la crèche....
- Papa, pourquoi il ne me va plus ce chapeau? Les habits ça ne grandit pas comme moi? Pourquoi il est resté petit?
‪#‎etpaflepapaseretrouvedanslamierdadesexplicationsauxquestionsrelous‬
‪#‎celaditdèsquecestinventéjacheète‬!
‪#‎jaifrolélareponsefacileduildoitencoreavoirsasucette‬!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adooore:-)
Pincesse & chaperons rouges
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
  • Un jour, 6 mois après la naissance de Camille, je portais une jupe pour aller au resto... Paul arrive et me dit:" wouah Maman, tu es une pincesse".... Une quoi? "une Pincesse (soupir) avec un Pince et un chateau!!! Anecdotes joyeuses (ou pas) de notre vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité