Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
28 octobre 2013

Plein les yeux...

Ou comment surmonter sa peur.... pour SOI!!!

Après l'accouchement de Camille, et vu comme les suites d'accouchement de Paul ont été difficiles / douloureuses / horribles / plus jamais ça mais si pourtant j'y suis retournée.... je m'étais dis qu'il était temps de souffrir POUR MOI...

opérée

Oui, ça peut paraitre bizarre... mais accoucher d'un monstroplante de 4 kilos et demi..... remettre ça avec diabète de grossesse et finalement une mini monstros de 4 kilos..... 

ça m'a donné la force de me dire: je vais aller, de mon plein grès,me faire charcuter les yeux... sisisi!!!

 

POURQUOI? ( j'ai déjà entendu ça quelque part)...

1 - pour y voir sans galérer à chercher mes lunettes... même la nuit quand (au choix) le grand fait un cauchemard / la petite a mal au

ventre / je veux aller faire pipi / maxi s'est endormi sur le canapé et je vais le chercher parce que j'ai froid....

2 - pour voir clairement la tête de mon loulou qui entrouvre la porte alors qu'il est 6h20 du mat pour déposer ( presque) sans faire de bruit un café sur ma table de nuit ( i.e. un gobelet avec des marrons dedans) parce qu'il fait la cuisine depuis 5h55 ( merci le changement d'heure) avec sa nouvelle cuisine Ik*a.

3 - pour plonger tranquille à la piscine et faire des roulades sous l'eau sans avoir peur de perdre une lentille

4 - pour pleurer tant que je veux au ciné toujours sans avoir peur de perdre une lentille ET la fin du film par la même occaz

5 - pour pouvoir rester dormir à l'arrache n'importe où même si j'ai pas prévu!

6 - pour être liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre

7 - pour faire la star avec des lunettes de soleil à 7h30 en octobre alors qu'il pleut

8 - pour être considérée comme une warrior par tous ceux et celles qui n'ont pas osé

9 - pour entrer dans le cercle fermé de "ceux qui l'ont fait"

10 - pour avoir, en plus "de beaux yeux"... des yeux qui marchent au TOP et faire dès la fin de la semaine une danse de la victoire autour de la poubelle qui contiendra lentilles, boites, lunettes etc......

 

et, of course..... POUR AVOIR OUVERT UNE BOUTEILLE DE CHAMPAGNE LE SOIR MEME!!!! ( le valium devait encore faire effet.... les douleurs sont arrivées le lendemain!)

Bref, C FAIT!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors très sérieusement..... j'ai eu mal du vendredi midi au dimanche matin.... pour une opération le jeudi midi.... <br /> <br /> Ca se gère avec les gouttes et les dolipranes ..... et j'aurai du prendre un valium pour la nuit du vendredi au samedi ( le doc m'avait dit que je pouvais... j'ai fait la warrior ... j'aurai pas du...)<br /> <br /> En bref, FAITES LE!!!<br /> <br /> Et après, quand tu prends l'avion, t'as même plus peur que ta valise n'arrive pas!
L
et au fait combien de jours de douleur? et satisfaite?? On n'a pas eu de retour ;)
Pincesse & chaperons rouges
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
  • Un jour, 6 mois après la naissance de Camille, je portais une jupe pour aller au resto... Paul arrive et me dit:" wouah Maman, tu es une pincesse".... Une quoi? "une Pincesse (soupir) avec un Pince et un chateau!!! Anecdotes joyeuses (ou pas) de notre vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité