Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
27 novembre 2013

Que le temps passe vite....

Et pour reprendre une chanson que j'aime tant: 

"Votre fille a 20ans ( 10 mois en l'occurrence) que le temps passe vite,

Madame hier encore elle était si petite...."

 

Pas eu le temps de faire la moitié de ce que je voulais faire en automne et voici déjà les décorations de Noel...

Alors il faut se rendre à l'évidence.... même si ça fait pas plaisir, voire même un peu mal: je n'ai pas la possibilité de faire avec mes enfants la moitié du quart du tier de ce que j'aimerais faire avec eux....

Entre le quotidien, le travail, la fatigue, les courses, les obligations et  .... les imprévus qui nous font traverser la France au pied lever pour de tristes nouvelles mettent à mal un programme déjà serré.....

Restent les petits moments.....

Que j'aime plus que tout,

Que je ne veux pour rien au monde voir gachés,

Que je ne supporte pas de voir dénigrés ou tâchés par le stress ou l'aggressivité extérieure.....

 

Je pense revoir les prétentions de ce blog à la baisse pour partager surtout et finalement seulement ces petits moments de la vie "normale".....

 

Et puis tout de même discuter et réfléchir sur ces moments aussi.... parce que c'est avec et grâce à eux que nous survivons et que nos enfants se construisent...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on en est toutes là on fait de notre mieux c'est plus ce qu'on peut que ce qu'on veut mais au final ça ne dérange que nous. Nos enfants eux savent savourer les petits moments.
Pincesse & chaperons rouges
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
  • Un jour, 6 mois après la naissance de Camille, je portais une jupe pour aller au resto... Paul arrive et me dit:" wouah Maman, tu es une pincesse".... Une quoi? "une Pincesse (soupir) avec un Pince et un chateau!!! Anecdotes joyeuses (ou pas) de notre vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité