Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
19 février 2014

Pas taper pas taper....

Oui, je m'excuse, je me flagelle, je vous supplie de ne pas me tenir rigueur de cette absence et .... je vais revenir... je vais me forcer... j'ai déjà mis un rappel dans mon agenda pro ( le seul que je respecte.... of course!)

 

6293822-9491279

 

Alors au programme de notre petite vie ( pas si) tranquille:

une vente d'appart

des vacances en famille

un déménagement qui se profile

un changement de vie/lle...

une nouvelle crèche pour les chaperons

....

et tout et tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pincesse & chaperons rouges
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
  • Un jour, 6 mois après la naissance de Camille, je portais une jupe pour aller au resto... Paul arrive et me dit:" wouah Maman, tu es une pincesse".... Une quoi? "une Pincesse (soupir) avec un Pince et un chateau!!! Anecdotes joyeuses (ou pas) de notre vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité