Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
28 avril 2014

Ca, c'est fait...

Ma petite puce des mers du sud sous les cocotiers,

Ma chérie qui a gout a bonbon acidulé,

Mon amour fou et déraisonné

La sucrette de mon café....

 

Pour l'anniversaire de son papa elle lui a fait ce beau cadeau ( ça tombe bien puisque je n'avais pas reçu les miens, merci la lorraine et son vendredi saint férié qui a donné l'idée à mon point relais très minuitieusement sélectionné de faire le pont)...

ELLE MARCHE!!!!

Tout bien, comme une grande, elle s'auto-applaudit et est très fière d'elle ( elle aura donc compris très jeune ce que sa mère a encore du mal à accepter: on n'est jamais mieux servie que par soi-même)...

 

Voilà .... ça, c'est fait ( et dit)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
yeah yeah yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Pincesse & chaperons rouges
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
  • Un jour, 6 mois après la naissance de Camille, je portais une jupe pour aller au resto... Paul arrive et me dit:" wouah Maman, tu es une pincesse".... Une quoi? "une Pincesse (soupir) avec un Pince et un chateau!!! Anecdotes joyeuses (ou pas) de notre vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité