Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
12 septembre 2014

Petits défis perso pour alimenter le blog... (ou auto-flagellation ou comment se coller des règles contraignantes à soit même)

Je viens de me trouver ( m'auto-trouver) une obligation ( gentille) pour me motiver à poster régulièrement sur le blog...

                          #çafaisaitlongtempsquejenemetaispasautoflagellée

Parce que soyons honnête... le plus dur c'est pas d'écrire, c'est pas d'avoir des idées ( ils en donnent pleeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiin) mais ...c'est d'arriver à se motiver pour alimenter le blog régulièrement ( ce que je ne fais ... ABSOLUMENT PAS!!!!)

                          #etenpluscestpourtoipublic(peu)nombreuxmaistellementapprécié

Alors c'est parti pour une liste de petits défis .... avec des sujets précis et surtout des fréquences à tenir....

N'hésitez surtout pas à m'en lancer d'autres ... ou au moins à les proposer....

                          #jsuismazomaisgardeundroitdevéto

Il faudrait d'ailleurs que j'en trouve sur plein de sujets différents: nenfants-défi, mother-défi, moijustemoi-défi, couture-défi, culture-défi ... bref ....

 

La première idée est donc ..... La leçon de ...

je vais essayer de tenir une par semaine.... j'y crois!

Et pour illustrer ce concept, la première leçon arrive!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pincesse & chaperons rouges
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
  • Un jour, 6 mois après la naissance de Camille, je portais une jupe pour aller au resto... Paul arrive et me dit:" wouah Maman, tu es une pincesse".... Une quoi? "une Pincesse (soupir) avec un Pince et un chateau!!! Anecdotes joyeuses (ou pas) de notre vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité