Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
29 octobre 2014

Quand vient l'hivers... on reste au chaud et ... on bricole!

DIYhiversPetit col claudine de chez Ah non pas elle.... validé et archi validé ... reste à se lancer dans la production de gros pour "souslesapin" ..... ( Noel est devenu un mot interdit .... il faut préserver la magie du Père Nono)

Petite cape toujours Ah non pas elle...

A la base faite pour Camille mais qui s'avère trop petite .... elle fera donc office de cadeau de naissance!

Le patron plus grand est dans les tiroirs....

Et le crochet .... que dis-je LE crochet..

Tout a commencé avec des copines - connaissances qui s'y sont mises et  ... semblaient aimer ça...

Alors j'ai voulu essayer et là ... quelle GALERE!

Cependant, n'étant pas du genre à me laisser faire ( quoi? un truc manuel qui OSE me résister...) ... j'ai persévéré.... persévéré .... et finalement fini une écharpe pour Paul ( qui gratte donc il ne la veut pas...) ... et donc ensuite par soucis d'égalité commencé un snood pour Camille ( en photo)

Voili voilou ... et ce n'est que le début! J'ai reçu hier soir ma commande de tissus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pincesse & chaperons rouges
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
  • Un jour, 6 mois après la naissance de Camille, je portais une jupe pour aller au resto... Paul arrive et me dit:" wouah Maman, tu es une pincesse".... Une quoi? "une Pincesse (soupir) avec un Pince et un chateau!!! Anecdotes joyeuses (ou pas) de notre vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité