Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
16 septembre 2015

Tentative de la dernière chance......

11062526

Ou comment essayer de ré-orienter ce blog et de lui donner une deuxième chance.....

 

Les enfants ont grandi et j'ai bien du me remettre à mes activités professionnelles à temps plein....

Et NON, je ne vous parlerai pas de ma vie pro....

Non, je ne pourrais plus poster régulièrement sur la vie de mes chaperons rouges car.... bah ils passent aussi pas mal de temps sans moi à la crèche ou à l'école.... ( sisisi... l'école..... l'ECOLE...... c'est parti!)

Oui, je mettrai tout de même quelques articles sur nous et nos drôleries...

Mais et surtout surtout, je vais essayer de profiter de ce blog pour:

1 - montrer mes petites activités couzettes....

2 - en profiter pour me motiver justement pour ses couzettes...

 

Alors, je laisse une chance à pincesse de s'inspirer du phoenix???

 

On va commencer par une petite récap....

One

Two

Ready?

GOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ravie de ton retour! j'ai hâte de voir tes cousettes!!! à très vite taniouchka!
Pincesse & chaperons rouges
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
  • Un jour, 6 mois après la naissance de Camille, je portais une jupe pour aller au resto... Paul arrive et me dit:" wouah Maman, tu es une pincesse".... Une quoi? "une Pincesse (soupir) avec un Pince et un chateau!!! Anecdotes joyeuses (ou pas) de notre vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité