Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
29 septembre 2015

Bling girly power au dodo!

Alors dans le rituel du soir, nous avons:

la chanson: Dodo, goutte d'eau, tout le long de la fenêtre, Dodo, goutte d'eau, tout le lo-ong des carreaux.... Le vent souffle sous la porte et le feu s'est endormi, la chanson de l'eau apporte le sommeil à ses amis.....

et, soyons honnêtes, ça suffisait....

Mais j'avais envie de personnaliser encore un peu la chambre de ma petite marmotte qui huuuuuuuuuuuuurle tous les matins ( de la semaine of course..... c'est pas la même chose le we) parce qu'elle voudrait encore "dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir... un ti peu"....

C'est chose faite depuis ce we: pour commencer une housse de couette et d'oreiller ( oui, elle veut un oreiller.... et un "ros"....)... en polycoton pamplemousse et tissu beige / rose fluo.... ( on est girly ou on n'est pas....)

Et puis aussi et parce que j'adore ce tissu depuis des années, j'en ai acheté il y a quelques mois.... et je ne savais JAMAIS quoi en faire MAIS je l'avais découpé pour faire une housse de couette AVANT de réaliser qu'il n'était pas assez large ( mouais..... ça fait un enchainement pathétique de mauvaises décisions, je sais)..... une housse de coussin de canapé ( pour la lecture du soir) avec donc THE tissu parade (chéridamourdemoi), l'autre face pamplemousse et..... un brin de bling doré!!!

parure lit

 

Je suis ravie du résultat et je vais me faire violence pour confectionner une petite robe en velour Rose, avec la frise parade en bas et... of course du Bling par ci par là...

BLING GIRLY POWER!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pincesse & chaperons rouges
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
  • Un jour, 6 mois après la naissance de Camille, je portais une jupe pour aller au resto... Paul arrive et me dit:" wouah Maman, tu es une pincesse".... Une quoi? "une Pincesse (soupir) avec un Pince et un chateau!!! Anecdotes joyeuses (ou pas) de notre vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité