Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
12 mars 2014

Retour de vacances...

Petit post rapide au retour des vacances .... qui furent, comme toutes vacances, trop courtes et bien bonnes!

 

Phrases à noter:

"Mutti, tu as vu???????? Ils ont accroché des oranges dans des vrais arbres!!!!!!"

-------- Paul, émerveillé, ... qui en a conclu que Noel, c'était pas fini....

"c'est l'apéro.... C'est Mojito!!!!!! "

------ quoi Paul? tu veux quoi????

"un Mojito..... je veux jouer au Mojito!"

------- Memory mon chéri, tu veux jouer au Memory comme tous les soirs quand les grands picolent leur Mojito au soleil...... Le mojito c'est pas pour les petits!!!!paul cachalogeu

"maman, regarde, il est parti le cachalogue" 

-------- non! le cachalot mon chéri ..... le catalogue c'est ce que je bouquinerai bien d'un transat si je n'étais pas avec toi au jardin d'enfants... essaie de le faire revenir avec le gobelet ( = 15 bonnes minutes d'occupation silencieuse...)

Droite

 

Astuces remarquables:

une piscine équipée d'une marche qui fait tout le tour à 40cm de profondeur... c'est top: l'enfant peut jouer seul avec ses brassards pendant que maman lézarde.

44pattes

Camille a développé une nouvelle façon de se mouvoir: ça s'appelle le 4x4pattes.... la version tout terrain du 4 pattes qui permet de ne pas se faire mal aux genoux: la preuve en image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mouhahahhaha le mojito hihihihiiiiiiiiiii<br /> <br /> Camille elle a TOUT compris !!!
N
Classe le 4 pattes! Fûtée la princesse ;)
A
une princesse prend soin de ses petits genoux , elle a tout compris !! qu'il donne envie Paul avec son petit plongeon !! <br /> <br /> j'imagine que ce fut un bain de chaleur et de baume pour reprendre la vie en cours !<br /> <br /> Bises
P
ah bah bravo c'est du propre !!!!
Pincesse & chaperons rouges
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
  • Un jour, 6 mois après la naissance de Camille, je portais une jupe pour aller au resto... Paul arrive et me dit:" wouah Maman, tu es une pincesse".... Une quoi? "une Pincesse (soupir) avec un Pince et un chateau!!! Anecdotes joyeuses (ou pas) de notre vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité