Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
26 février 2014

Destination Marrackech - Acte 1

Tamétéo.com a dit:Marrakech-Panoramic-view

samedi: 9-23°

dimanche:9 - 24°

lundi:10-25°

mardi:9-28°

mercredi: 13-27°

jeudi:14-25°

vendredi:12-26°

Ryanair a dit:marrakech_famille-big

il faut vous enregistrer pour votre voyage....

mon agenda boulot dit: du 28/02 au 9/03 - VACANCES... et je réfléchis encore sur le contenu de mon out of office...

un lien vers: http://youtu.be/ETJXg2p-eXI

une photo? oui mais alors laquelle????? plutot panorama ou shopping?

Bref..... Ca arrive, c'est quasi là, THE event que toute la petite famille attend depuis un bon mois (parce qu'on s'y est pas pris plus tot)....

LES PREMIERES VACANCES EN FAMILLE PAS CHEZ LA FAMILLE!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pincesse & chaperons rouges
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
  • Un jour, 6 mois après la naissance de Camille, je portais une jupe pour aller au resto... Paul arrive et me dit:" wouah Maman, tu es une pincesse".... Une quoi? "une Pincesse (soupir) avec un Pince et un chateau!!! Anecdotes joyeuses (ou pas) de notre vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité