Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
15 octobre 2014

SOS .....

De la même façon que Halle Berry est attaquée par une masse d'ondes dans Extant, je suis personnellement attaquée en ce moment par une masse de linge sale qui s'accumule dans ma salle de bain ( et dans le couloir, et dans les paniers des enfants..... sans parler du linge de cuisine et de maison)...

C'est une horreur, je pense que je n'y survivrai pas .... mon espoir de réussite diminue proportionnellement au temps qui passe ... AU SECOURS!!!!

 

Alors oui, j'avoue, tout ceci est intimement lié à une problématique plus grande: la combinaison obligatoire qui doit se passer en pas mal de femmes de ce bas monde: être à la fois Femme, femme de maison, femme maman, femme qui travaille et femme de son mari.... ( vous remarquerez l'ordre qui n'est pas tout à fait innocent....)

Et le verdict est sans appel: après une franche sortie de la femme femme la semaine passée: 3 soirées (une avec chéri et 2 juste pour moi) en une semaine, le couperet est tombé: la femme de maison s'est totalement faite écraser et ... c'est Bayrut in mia casa...

C'est tout de même injuste: POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI? le monde est-il si cruel ( déformation maternelle oblige... plus jamais un pourquoi ne sera solitaire.....)

Autant je mets désormais des chaussons pour ne pas trop ressentir le manque de passage d'aspirateur...

Autant mon lave vaisselle est mon meilleur ami ( bien plus vrai que le chien ... ou alors est-ce le chien est le meilleur ami de l'homme et le lave-vaisselle celui de la femme?)

Autant nous positivons en "faisant de la place dans le placard des boites de conserves"...

Mais niveau linge .... je n'ai pas trouvé d'esquive...

Camille, en tant que mini-poulette d'une accro du shopping lilipucien girly s'en sort encore,

Autant Maxi a assez de déguisements de banquiers pour tenir un trimestre sans lessive,

Par contre, pour Paulo et moi, c'est la cata.....

Surtout que la crèche montessori nature-friendly, c'est super pour les enfants MAIS PAS pour leurs fringues!!!!

linge-sale

Alors voyez ceci comme un appel au secours, une rescue de la soldate Prunus, une action charitative avant l'heure .....

COMMENT FAIT ON POUR SE SORTIR D'UNE ATTAQUE DE PANIERES DE LINGE SALE?????

Toutes les bonnes pratiques seront prises en compte - testée - appréciées....

Même avec THE machine super high-tech lavante séchante je ne vois pas d'issue favorable à la bataille qui se profile..... le combat semble perdu d'avance...

J'ai déjà épuisé tous mes jeans.....

MAYDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

 

PS: compte tenu de la problématique souche de la sitation actuelle: toutes les femmes en moi peuvent être mises à contribution: exceptés mes collègues de boulot, mes enfants et mon mari peuvent être mis à contribution....

ps 2: ma santé mentale en dépend!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfois il faut faire le sacrifice de 4 mojitos pour s'offrir 4h de femme de ménage qui vient chez toi... C'est extrême je te l'accorde. Mais la situation semble être désespérée.
P
bah ici on navigue entre Beyrouth et Bagdad alors bon... En même temps 3 soirées c'est vachement bien.
A
Trouvez une dame qui te prend ton linge et te le ramène . Ici on a aussi au boulot de mon homme de donner du linge et il récupère le linge repassé au boulot. C est la seule solution que j ai trouve . Et pour Paulo prévoit des tenues spécial crèche en doublon qui ne se repasse pas tu laves sèche et hop tu peux remettre. <br /> <br /> Ici j ai que cette solution avec 3 filles à la maison qui ne mettent beaucoup de tuniques etc.... <br /> <br /> Ah oui aussi je crois que je dois avoir la collection entière de panier à linge existant en plastic en paille etc.....<br /> <br /> Courage ma belle trouves toi la meilleure organisation possible .
Pincesse & chaperons rouges
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
  • Un jour, 6 mois après la naissance de Camille, je portais une jupe pour aller au resto... Paul arrive et me dit:" wouah Maman, tu es une pincesse".... Une quoi? "une Pincesse (soupir) avec un Pince et un chateau!!! Anecdotes joyeuses (ou pas) de notre vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité