Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
17 septembre 2014

Un jour ... un style .... et quelques indispensables...

Pour aujourd'hui et à voir si je pourrais faire rentrer ce topic dans les posts récurents ... un petit look de Camille...

Vous remarquerez d'ailleurs qu'elle y a participé: on est girly-coquette ou pas!

lookDonc, les choix de maman: jeggin et blouse H&M - Gilet DPAM ( qu'une copine un peu plus petite nous a prêté) - Shoes Jacadi (a dit .... envoyé par notre copine Alix ... et qui vont super bien!)

 

Et la Camille'touch: un collier du placard de maman ( elle a pas demandé l'autorisation et l'a choisi seule), et les indispensables: le chapeau de paille H&M ( meilleur achat de l'été en rapport qualité/prix... 1€ et il a survécu!) et l'imper rose ( que nous a fait parvenir la copine de Paul: Tessa ... et il commence à être trop petit.... vu comme elle l'aime: galère en perspective!)

 

Alors je n'ai pas vraiment fait grand chose pour qu'elle soit coquette.... Elle a pourtant un grand frère à la maison donc .... pas vraiment aidée dans la coquetterie .....

MAIS QU'EST CE QUE C'EST CHOUETTE!!!!

 

ps: Finalement j'aurai de quoi faire des posts hebdomadaires ... si j'y inclus les journées déguisements ( quoi? c'est un look aussi non?), les quelques projets de couture que j'ai pour eux et les défilés qu'elle nous fait avec ses accessoires ( je savais même pas qu'une enfant de 20 mois pouvait être fan de serre-tête et de lunettes de soleil....)

Donc à vous de me dire si ça vous plait .... ou pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Complètement fan ! Et heureuse que les shoes aient une deuxième vie ! Elles les portent super bien et quel beau look!
Pincesse & chaperons rouges
Publicité
Pincesse & chaperons rouges
  • Un jour, 6 mois après la naissance de Camille, je portais une jupe pour aller au resto... Paul arrive et me dit:" wouah Maman, tu es une pincesse".... Une quoi? "une Pincesse (soupir) avec un Pince et un chateau!!! Anecdotes joyeuses (ou pas) de notre vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité